Paroisse Saint Paul des 4 Vents
Paroisse Saint Paul des 4 Vents

Notre Paroisse

La Paroisse Catholique Saint-Paul-des-4-Vents couvre les communes suivantes : Villefontaine, La Verpillière, L'Isle d'Abeau, Saint-Quentin-Fallavier, Roche, Four, Bonnefamille, Vaulx-Milieu, Frontonas, Satolas-et-Bonce.

Le Père James Alcantara Almada est le curé nommé de la paroisse, en lien avec sa communauté Rainha da Paz (Communauté Reine de la Paix).

Plusieurs établissements de l'enseignement catholique sont établis sur le territoire de la paroisse :

• Externat St Marie à La Verpillière
  • Ecole primaire Françoise Dolto à St Quentin-Fallavier
  • Ecole primaire Ste Lucie à l’Isle d’Abeau

ainsi que la communauté religieuse des Petites Sœurs de l’Evangile à Bonnefamille :

Petites Soeurs de l'Evangile
175 rue de la Liberté | Le village | 38090 Bonnefamille
Tel. : 04 74 96 45 76

fratbonnefamille@gmail.com

La paroisse St Paul-des-4-Vents fait partie du Doyenné « Portes des Alpes » avec les paroisses St François d’Assise, Ste Blandine de Bourbe, St Martin de l'Isle Crémieu et St Hugues de Bonnevaux. Elle dépend du Diocèse de Grenoble-Vienne.